♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠..Destiny Of The Cats..♠

Viens vivre ta plus grande aventure dans la peau de ton chat, qui fera peut être partit des 4 élus de la forêt ...
 
AccueilAccueil  Cat'sCat's  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote pour nous ! Préz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  BannerPréz d'un sanguinaire !  Banner
Nouveau design Automne installé par Griffe de Tigre , bravo à elle ! • Logique du Jour ; Faudrait plus de membres ! • C'était la logique de Plume de Glace , A demain !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Préz d'un sanguinaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Glace
Élus de la Prophétie
Élus de la Prophétie
Plume de Glace


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Lion Chat
Messages : 80
Courage : 9929
Date de naissance : 27/07/1999
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .
Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules *
Quoi de neuf ? : ???

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Préz d'un sanguinaire !  Empty
MessageSujet: Préz d'un sanguinaire !    Préz d'un sanguinaire !  Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:24


Vot' Chat





Nom : Plume de Glace
Lunes : 27
Rang : Élu de la Prophétie
Clan : Chat Sanguinaire
Sexe : Mâle



• Partie RPG •

Histoire :

- Né dans les Falaises du Clan de la Mer , il a longtemps penser qu'il pourrait rejoindre ce dernier . Mais , dès son arrivé , les vétérans ce sont jetés sur le pauvre chat âgé de 7 lunes . Il a finalement fini sa vie en solitaire , tuant des chats innocents sur sa route . Sa vie à changée lorsqu'il a était choisi par le Clan des Etoile pour être un des 4 élus de la prophétie .

Caractère :

- Il est parfois agressif et menaçant , mais au fond de ce tueur ce cache un être intelligent , joyeux et amusant . Aussi malin que rusé , il embobinent ses ennemis , pour que ceux ci finissent par en faire les frais ...

Physique :

- Chat Main Coon marron clair tigré noir . Il a des yeux bleus glacé et de longs crocs et griffes . Il est au sur patte



• Vous •

± Tu croyez que je ne t'avais pas vus ? ±

Prénom : CENSURED
Age : 12
:

Nivaux en RP : Grade ( trèèèèèèèès ) élevé
Sexe : Fille
Revenir en haut Aller en bas
 
Préz d'un sanguinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez d'un chef
» Modèle de Préz
» prez de furie
» Prèz du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠..Destiny Of The Cats..♠ :: Partie Membres :: Présentations-
Sauter vers: