♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠..Destiny Of The Cats..♠

Viens vivre ta plus grande aventure dans la peau de ton chat, qui fera peut être partit des 4 élus de la forêt ...
 
AccueilAccueil  Cat'sCat's  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote pour nous ! prez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Bannerprez d'un chef Banner
Nouveau design Automne installé par Griffe de Tigre , bravo à elle ! • Logique du Jour ; Faudrait plus de membres ! • C'était la logique de Plume de Glace , A demain !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 prez d'un chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rennaissance des Ombres
Chef
Chef
Rennaissance des Ombres


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Messages : 36
Courage : 9610
Date d'inscription : 18/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

prez d'un chef Empty
MessageSujet: prez d'un chef   prez d'un chef Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:49

size=18]
Vot' Chat


[/size]

Nom :Renaissance des Ombres
Lunes : 28
Rang : chef
Clan : tourterelle
Sexe : femelle


• Partie RPG •

Histoire :
Une ombre courait à travers la vaste forêt . Cette ombre, c'était un chat. Un chat que tout le monde connaissait bien.
Depuis qu'il était mort, il ne pensait qu'à une seule chose ; se venger. Il réfléchissait sans arrêt, puis il avait trouvé. Mais il devait d'abord faire quelque chose...
Le chat gris sombre courut encore longtemps avant d'arriver à un Camp qui lui semblait familier. C'était son vrai Clan natal, ce n'était pas le Clan qu'il avait dirigé bien des saisons. La rage luisant dans ses prunelles bleues glacées, il se dirigea vers un grand rocher et y entra par un trou protégé par un mur de fougères et de lierre. Une silhouette blanche dormait paisiblement, il ronronnait légèrement. Le chat gris s'empêcha de feuler, de peur de réveiller le chat blanc. Mais il trouvait ça incroyable que le seul membre de sa famille ne soit pas triste pour lui. En tout cas, il le croyait. Le chat gris toucha le chat blanc et réussit à rentrer dans son rêve.

Il faisait noir, tout noir. On ne voyait du chat gris que ses yeux bleus durs, qui fixaient le chat blanc. Car oui, il le voyait.
Dans ses yeux luisaient une lueur de vengeance et de méchanceté. "Je reviendrais pour me venger..." Dit-il avec un air mystérieux.
Soudain, tout disparut et le chat mort s'en alla discrètement sans se retourner.

Il traversa le clan à vive allure et trouva une jeune chatte allongée dans une tanière ; c'était celle des apprentis. Il regarda quel chat prendre, puis il en trouva une ; elle avait l'air gentille et loyale mais puissante au combat. Il la toucha et entra dans son rêve.
C'était le même rêve que celui du chat blanc ; mais il dit "Je ne te lâcherais pas..." Et tout disparut.
Satisfait, le chat regarda une chatte qui était à côté de la chatte qui était choisie ; elle ne dormait pas. Elle le fixait, mais ne le voyait pas. Mais elle sentait une présence... Le chat gris partit rapidement et s'envola vers les cieux. Il avait fait ce qu'il voulait...

Nuage des Ombres se réveilla en sursaut. Ses yeux verts émeraudes étaient brillants, les larmes lui montaient aux yeux. Elle connaissait le chat qui avait visité son rêve. "Je ne te lâcherais pas.." Avait-il dit. Elle sut dès qu'il avait prononcé cette phrase que sa vie changerait à tout jamais. Elle alla voir sa meilleure amie Nuage du Papillon et ne put retenir ses larmes plus longtemps. Sa meilleure amie se frotta à elle et lui murmura des paroles réconfortantes, même si elle ignorait pourquoi Nuage des Ombres pleurait. L'apprentie au pelage doré renifla et sortit avec Nuage du Papillon de la tanière des apprentis.

Dès qu'elle vit le jour, un chat gris apparut devant elle. Elle sursauta, mais ce n'était qu'une illusion. Elle alla voir son mentor, Perle d'Argent et ils allèrent s'entraîner à pêcher, avec Nuage du Papillon et son mentor qui était en réalité sa mère, Etoile de Fleur.
Nuage des Ombres put oublier un instant son cauchemar quand le chat gris qui lui avait rendu visite dans son rêve apparut à l'autre bout de la rive. "Attaque ton mentor." Dit-il. Il bondit vers elle en un rugissement de rage. Les oiseaux s'envolèrent comme s'ils avaient entendu, mais en réalité seule Nuage des Ombres avait entendu. Elle sentait le chat en elle, qui la dirigea vers son mentor. "Je peux te parler ?" Demanda-t-elle à Perle d'Argent. Mais c'était ce chat qui avait posé la question. Son mentor hocha la tête et l'emmena à l'écart, pour ne pas que Nuage du Papillon et Etoile de Fleur les voient. Alors il bondit sur Perle d'Argent, toutes griffes dehors. La vraie Nuage d'Aurore hoqueta, surprise. Perle d'Argent l'avait remarqué. Mais elle ne savait pas pourquoi...

Dans les yeux de Nuage des Ombres luisaient la peur et l'effroi, mais il continuait d'attaquer son mentor. Nuage des Ombres feula de rage et rentra ses griffes. Elle se débattit dans sa tête, voulant enlever l'esprit qui la manipulait. Mais c'était trop fort. Nuage des Ombres gémit et tomba lourdement au sol. Perle d'Argent prit la jeune chatte par la peau du cou et il s'en alla.
Nuage des Ombres se réveilla dans l'antre du guérisseur. Perle d'argent n'avait pas raconté ce qui se passait.
"Nuage des Ombres. Peux-tu me dire pourquoi tu m'as attaquée ? Demanda-t-elle doucement.
- Désolée... Je ne peux le dire..."
Perle d'Argent hocha vaguement la tête et repartit. Nuage des Ombres pleura silencieusement, mais sut qu'il fallait être forte pour supporter cet esprit qui ne la lâcherait plus. Elle devint guerrière plus tard, en même temps que sa "sœur".

Mais à présent elle est du côté de l'esprit d’Étoile de Furie. Car pour les cervelles de souris qui n'auraient toujours pas compris, c'est Etoile de Furie qui cherchait à se venger des chats qui l'avaient tués injustement pendant l'Assemblée. Et il s'était ré-incarné en contrôlant un chat, qui est Nuage des Ombres, devenue Renaissance des Ombres car elle était devenue comme l'ancien chef de l'Ombre. Mais elle ne regrette plus ; elle aime sa nouvelle personnalité. Mais n'accepterait jamais qu'elle fasse du mal de sa meilleure amie, Larme du Papillon. Et grâce a elle, Renaissance put s’ôter Etoile de Furie de la tête.


Caractère :

Renaissance des Ombres a un beau pelage doré légèrement tigré de brun sur le dos. Sa tête est un peu triangulaire et fine, ses yeux verts émeraudes légèrement en amandes. ses yeux sont redevenus chaleureux et amicaux comme avant. Ses longues pattes fines lui permettent de courir vite Ses griffes sont sombres, courbées et aiguisées.elle ne les sortait que quand elle en a besoin. Sa queue est tigrée de brun/noir et elle est longue et légèrement courbée. Ses oreilles sont petites et bien triangulaires, mais elle a l'ouïe très fine et peut entendre jusqu'au moindre chuchotement.
Physique :

Renaissance est gentille, douce et amicale. Elle plaisante avec tout le monde, même si elle connait à peine le chat avec qui elle parle. Elle est pleine de vie et même en tant qu'apprentie elle était déjà très douée et avait le niveau d' une guerrière. Les autres apprentis étaient jaloux, sauf sa meilleure amie, qui était Nuage du Papillon à l'époque. Elles sont inséparables ; elles dorme ensemble, s'entraîne ensemble, joue ensemble quand elles étaient dans la pouponnière. Car elles étaient nées en même temps et un réel lien s'était installée entre elles. Elles se prenne pour des sœurs.


• Vous •

± Tu croyez que je ne t'avais pas vus ? ±

Prénom :///
Age :entre 1 et 20
Nivaux en RP :je dirais assez élever
Sexe : fille
Codes :
Ok by Plu'm
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Glace
Élus de la Prophétie
Élus de la Prophétie
Plume de Glace


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Lion Chat
Messages : 80
Courage : 9929
Date de naissance : 27/07/1999
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .
Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules *
Quoi de neuf ? : ???

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

prez d'un chef Empty
MessageSujet: Re: prez d'un chef   prez d'un chef Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:19

parfais pour l'histoire ! Mais mon puf n'est pas Plume de Glace ( c'est Plu'm )
Après il te manque un code . Sinon , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance des Ombres
Chef
Chef
Rennaissance des Ombres


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Messages : 36
Courage : 9610
Date d'inscription : 18/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

prez d'un chef Empty
MessageSujet: Re: prez d'un chef   prez d'un chef Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:32

merci mais le troisième codes j'ai pas trouver=(
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Glace
Élus de la Prophétie
Élus de la Prophétie
Plume de Glace


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Lion Chat
Messages : 80
Courage : 9929
Date de naissance : 27/07/1999
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .
Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules *
Quoi de neuf ? : ???

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

prez d'un chef Empty
MessageSujet: Re: prez d'un chef   prez d'un chef Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:34

bon , ba je te valide quand même . ( il est facile à trouver pourtant )
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance des Ombres
Chef
Chef
Rennaissance des Ombres


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Messages : 36
Courage : 9610
Date d'inscription : 18/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

prez d'un chef Empty
MessageSujet: Re: prez d'un chef   prez d'un chef Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:37

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prez d'un chef Empty
MessageSujet: Re: prez d'un chef   prez d'un chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prez d'un chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Préz
» Préz d'un sanguinaire !
» prez de furie
» Prèz du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠..Destiny Of The Cats..♠ :: Partie Membres :: Présentations-
Sauter vers: