Plume de Glace Élus de la Prophétie
Mâle ou Femelle ? : Messages : 80 Courage : 10029 Date de naissance : 27/07/1999 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 25 Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie . Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules * Quoi de neuf ? : ???
Cv du Chat Relations : : Nombre de Comtes: Caractère & Physique :
| Sujet: Evaluation Sam 17 Sep - 23:32 | |
| Nom : Lune : Clan : Rang : Depuis combien de temps squatte-tu mon fow ? Motivation (%): Autorité (%) : - Code:
-
[font=Comic Sans Ms][color=indigo][u][i][color=white]N[/color]om : [color=white]L[/color]une : [color=white]C[/color]lan : [color=white]R[/color]ang : [color=white]D[/color]epuis combien de temps squatte-tu mon fow ? [color=white]M[/color]otivation (%): [color=white]A[/color]utorité (%) :[/i][/u][/color][/font] | |
|
Patte Tigrée Lieutenant
Mâle ou Femelle ? : Messages : 57 Courage : 9751 Date de naissance : 22/04/1998 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 26 Localisation : Ici ou là-bas Emploi/loisirs : Chasser Quoi de neuf ? : Rien
| Sujet: Re: Evaluation Lun 19 Sep - 17:05 | |
| Nom : Patte Tigrée Lune : 12 lunes Clan : Clan de le Mer Rang : Lieutenant Depuis combien de temps squatte-tu mon fow ? : 1 jour Motivation (%): 90% Autorité (%) : 90% ( je sais pas vraiment mais je sais me faire recpecté) | |
|
Plume de Glace Élus de la Prophétie
Mâle ou Femelle ? : Messages : 80 Courage : 10029 Date de naissance : 27/07/1999 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 25 Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie . Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules * Quoi de neuf ? : ???
| Sujet: Re: Evaluation Mar 20 Sep - 5:28 | |
| ok , je pense que tu sera un très bon admin . Bienvenue au Staff ! | |
|
Patte Tigrée Lieutenant
Mâle ou Femelle ? : Messages : 57 Courage : 9751 Date de naissance : 22/04/1998 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 26 Localisation : Ici ou là-bas Emploi/loisirs : Chasser Quoi de neuf ? : Rien
| Sujet: Re: Evaluation Mar 20 Sep - 14:43 | |
| | |
|