♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠..Destiny Of The Cats..♠

Viens vivre ta plus grande aventure dans la peau de ton chat, qui fera peut être partit des 4 élus de la forêt ...
 
AccueilAccueil  Cat'sCat's  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote pour nous ! Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) BannerImportante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Banner
Nouveau design Automne installé par Griffe de Tigre , bravo à elle ! • Logique du Jour ; Faudrait plus de membres ! • C'était la logique de Plume de Glace , A demain !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Tigrée
Lieutenant
Lieutenant
Patte Tigrée


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Taureau Tigre
Messages : 57
Courage : 9651
Date de naissance : 22/04/1998
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là-bas
Emploi/loisirs : Chasser
Quoi de neuf ? : Rien

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Empty
MessageSujet: Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée)   Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:34

Patte Tigrée se réveilla en entendant soudainement un cri de plaînte atroce. Elle se demandait ce qui se passaît

Elle se leva d'un trait et vu le guérisseur accablé et alla le voir

<< Que se passe t-il, Patte de Bouleau ?

- C'est Petite Oreille qui est gravement malade, le seul problème c'est que la plante d'on j'ai besoin ne pousse que sur le territoire des chats sanguinaires...

- Bon et bien je crois que je sais ce que je vais devoir faire aujourd'hui !

- Bonne chance, lui cria-t-il, tu en auras vraiment besoin ! Et que le clan des étoiles t'accompagne et te protège... >>

Sur ce, elle partit d'un pas sur vers la forêt de fougères, éspérant ne pas tomber sur un groupe de chats sanguinires. Elle la traversa sans encombre jusqu'au moment où elle vît ce qu'elle ne voulait pas...
Plume de Glace avec une petite patrouille, le meneur et le dangereux des chats sanguinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Glace
Élus de la Prophétie
Élus de la Prophétie
Plume de Glace


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Lion Chat
Messages : 80
Courage : 9929
Date de naissance : 27/07/1999
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .
Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules *
Quoi de neuf ? : ???

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée)   Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:58

J'était partit en patrouille avec 3 autres chats de ma tribu . Je chercher une plante , des feuilles de menthe pour soigner Cœur de Furie , qui n’arrivait presque plus à respirer à cause de son nez bouché . Alors avec Pelage du Hibou , Plume Noire et Tâche d'Encre , ont était partit sur le Territoire de mon frère , celui de la Tourterelle que je contrôler un peu . On déboucha dans la Forêt de Fougères et une odeur autre que celle des chats qui vivait ici nous vinrent aux narines . D'un signe de tête , on ce mit à plat ventre pour surveiller qui arriver , et ce fut Patte Tigrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tigrée
Lieutenant
Lieutenant
Patte Tigrée


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Taureau Tigre
Messages : 57
Courage : 9651
Date de naissance : 22/04/1998
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là-bas
Emploi/loisirs : Chasser
Quoi de neuf ? : Rien

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée)   Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:04

Lorsque qu'il l'aperçut, Patte Tigrée s'arrêta net. Huma l'air et entre ouvrit la bouche pour voir si il y avait beaucoup de chats, heureusement non. Ils étaient quatre : Plume de Glace, Pelage du Hibou , Plume Noire et Tâche d'Encre. :

<< Que fais tu là, sur le territoire de la Tourterelle ?

Elle lui avait dit ça comme si elle portegeait son territoire, ou plutôt si elle se protegeait elle même, par peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Glace
Élus de la Prophétie
Élus de la Prophétie
Plume de Glace


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Lion Chat
Messages : 80
Courage : 9929
Date de naissance : 27/07/1999
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .
Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules *
Quoi de neuf ? : ???

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée)   Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:16

- On pourrait te posait la même question ! s'écria Pelage du Hibou .
Je le fit taire d'un mouvement de queue .

- Que fais tu ici Patte Tigrée , comparer à toi j'ai le droit d'aller ici .

Elle resta sur place , prête à ce battre . Moi , je levait les yeux aux ciel : pourquoi il voulait tous m'affronter ? Ils voulait mourir ou quoi ?
Mes deux autres amis reculèrent , croyant eux aussi que j'aillais m’élancer sur elle pour l’égorgée . Est - t'est la foire aujourd'hui ?


- Je ne suis pas là pour te tuée Patte Tigrée . Mais toi que fait tu ici ?
Lui répondit je
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tigrée
Lieutenant
Lieutenant
Patte Tigrée


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Taureau Tigre
Messages : 57
Courage : 9651
Date de naissance : 22/04/1998
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là-bas
Emploi/loisirs : Chasser
Quoi de neuf ? : Rien

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée)   Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:00

Elle lui répondit, toujours sur ses gardes :

- Je venait te voir justement ! Car c'est une de nos ancienne, Petite Oreille précisément qui est rès malade et il n'y a que sur ton térritoire que le remède d'on nous avons besoin pousse. Et elle risque de mourrir si elle n'a pas ce remède pour la soigner Et toi qe fais-tu ici ?? Je sais bien que tu le contrôle un peu mais tout de même !
Elle se détendit pour ne pas que ses adversaire sentent sa peur, craignant que les chats allaient l'attaquer elle resta tout de même sur le qui vive, Prête a se battre s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Glace
Élus de la Prophétie
Élus de la Prophétie
Plume de Glace


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Lion Chat
Messages : 80
Courage : 9929
Date de naissance : 27/07/1999
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .
Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules *
Quoi de neuf ? : ???

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée)   Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:14

Je soupira . Mais ci mon frère me voyait ici , une
bataille ensanglantée commencera . Il s'était beaucoup entrainé depuis
ma dernière visite . Mais je répondit à Patte Tigrée

- Qu'elle plante chercher tu au juste ? Je peux t'aider si tu veux .
- Tu es fou Plume de Glace !? Me cria Tâche d'Encre
je ne lui répondit pas , signe pour lui qui voulait dire «
non »
Je la regardait , elle restait sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tigrée
Lieutenant
Lieutenant
Patte Tigrée


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Taureau Tigre
Messages : 57
Courage : 9651
Date de naissance : 22/04/1998
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là-bas
Emploi/loisirs : Chasser
Quoi de neuf ? : Rien

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée)   Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:40

- Qu'elle plante cherches tu au juste ? Je peux t'aider si tu veux .
- Tu es fou Plume de Glace !?
lui cria Tâche d'Encre
Il ne lui répondit pas , signe pour lui qui voulait dire « non »


Il la regarda, tout deux restait sur leur gardes. Jusqu'a qu'elle répondit :

- J'ai besoin de Pas-d'Ane, de Chlorophylle, et de pulpe d'orange. Mais sur mon territoire j'ai deja les 2 premiers remèdes. Et le guérisseur de mon clan ma dit que la pulpe d'orange ne poussait que sur ton territoire...

Tu pourrais m'en donner, un peu ?

Elle disais ça comme si elle connaissait depuis longtemps le chat sanguinaire.

Elle eut peur que le chat ne se vexe et l'attaque, pour la façon d'on-t-elle avait parler, mais celui-çi ne bougeat pas lorsque elle eut fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Empty
MessageSujet: Re: Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée)   Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante rencontre(Plume de Glace & Patte Tigrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp with Patte Tigrée
» Présentation de la Tigrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠..Destiny Of The Cats..♠ :: RPG - Clan de la Tourterelle :: Forêt de Fougères-
Sauter vers: