♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠..Destiny Of The Cats..♠

Viens vivre ta plus grande aventure dans la peau de ton chat, qui fera peut être partit des 4 élus de la forêt ...
 
AccueilAccueil  Cat'sCat's  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote pour nous ! Design Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne BannerDesign Automne Banner
Nouveau design Automne installé par Griffe de Tigre , bravo à elle ! • Logique du Jour ; Faudrait plus de membres ! • C'était la logique de Plume de Glace , A demain !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Design Automne

Aller en bas 

Le nouveau design vous plaît ?
• Beaucoup !
Design Automne Barre_10100%Design Automne Barre_10
 100% [ 2 ]
• Oui
Design Automne Barre_100%Design Automne Barre_10
 0% [ 0 ]
• Non
Design Automne Barre_100%Design Automne Barre_10
 0% [ 0 ]
• Pas du Tout
Design Automne Barre_100%Design Automne Barre_10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Retour

AuteurMessage
Griffe de Tigre
Lieutenant
Lieutenant
Griffe de Tigre


Mâle ou Femelle ? : Masculin
Messages : 13
Courage : 9552
Date d'inscription : 21/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Design Automne Empty
MessageSujet: Design Automne   Design Automne Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:14

Le design Automne est enfin arriver ! Le sondage déterminera qui fera le prochain design . Si le nombre le plus élevé représente le mot " non " ou " pas du tout " , Ce ne sera pas moi ou Plume de Glace qui fera le design mais Renaissance des Ombres ou un autre volontaire si cette dernière n'a pas envie . J'attends vos votes , et vu que c'est moi qui est mis ce design , je ne voterais pas ( même si j'adore ma bannière ^^ ) Le sonda restera pendant 3 semaines , c'est à dire 21 jours . Que le meilleur vote Razz ! ! Et sachez que une fois votre vote pris en compte , il vous sera impossible de l'annuler . Merci de votre lecture et à bientôt sur le fow ! !

Griffe de Tigre et Plume de Glace , Fondatrice( légendaire ) du Fow sur lequel vous êtes en ce moment puisque vous lisez
mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Design Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠..Destiny Of The Cats..♠ :: Règlement & Contexte :: Annonces-
Sauter vers: