♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠..Destiny Of The Cats..♠

Viens vivre ta plus grande aventure dans la peau de ton chat, qui fera peut être partit des 4 élus de la forêt ...
 
AccueilAccueil  Cat'sCat's  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote pour nous ! Contexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  BannerContexte du Forum  Banner
Nouveau design Automne installé par Griffe de Tigre , bravo à elle ! • Logique du Jour ; Faudrait plus de membres ! • C'était la logique de Plume de Glace , A demain !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contexte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Glace
Élus de la Prophétie
Élus de la Prophétie
Plume de Glace


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Lion Chat
Messages : 80
Courage : 9929
Date de naissance : 27/07/1999
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .
Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules *
Quoi de neuf ? : ???

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Contexte du Forum  Empty
MessageSujet: Contexte du Forum    Contexte du Forum  Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:52

La Prophétie de Nuit Étoilée



Dans l'obscurité de la Nuit , quatre chats ce tenait assis devant un bassin rempli d'eau . Ils ce regardèrent les uns les autres , puis un grand chat blanc s'avança

- Il est l'heure . Brise Solitaire , c'est à toi .


Une femelle grise hocha la tête quand le matou recula et elle avança et puis regarda le ciel

-O Nuit Étoilée , révèle moi qu'elle chat solitaire à était choisi pour porter le fardeau de la prophétie sur ses épaules ?


Une étoile brilla soudain , puis un visage apparut dans l'eau . Le visage d'un chat qu'ils ne connaissait pas . Le mâle blanc fit signe à la chatte de retourner à sa place , quand à lui , il s'approcha du bassin .


-O Nuit Étoilée , dit moi qu'elle chat du Clan de la Mer tu a choisi pour mener la quête à son
Terme ?

Le visage d'une chatte ce dessina peu à peu dans l'eau assombrie par la nuit . Elle était blanche avec une patte et le bout de la queue Tigrée , avec des yeux vert émeraude . Le mâle blanc semblait étonné .

-Étoile de Neige ? Tous va bien ? S’inquiéta Brise Solitaire .
-C'est .. C'est Patte Tigrée !
-Et alors ?
Intervenat un chat noir aux yeux ambrés foncés presque rouges
-C'est mon arrière arrière arrière petite fille ! Reprit Étoile de Neige .

L'autre chat s'avança et attendis que tous retrouve leurs places . Il leva la tête au ciel et disait

-O Nuit Étoilée , qu'elle est le chat du Clan de la Tourterelle que tu a choisi pour -cette aventure ?


Bizarrement , rien n’apparut . Étoile de Bois en conclus que Nuit Étoilée , chef du Clan des Étoiles , n'avait pas encore choisi . Ce fut au tour de Plume Noire de demander à Nuit Étoilée qui était le chat sanguinaire choisi .

-O Nuit Étoilée , qui est le chat sanguinaire que tu as chois....

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une tempête de neige balaya la plaine obscur ou ils ce trouvés . Une fois passée , la tempête laissa place à un chat noir aux pattes blanches et au yeux vert
qui ce trouvait sur le promontoire , juste en face de Étoile de Neige , Brise Solitaire , Plume Noire et Étoile de Bois .


-Qui est Tu toi ?
Lança Étoile des Bois
-… Je suis .. Nuit Étoilée …
Tous les chats était restés bouches bée . Le Premier chat qui avait rejoindre le Clan des Étoiles , le chef du Clan de la Vie .

« Plume de Glace , c'est lui qui mènera la paix vers la guerre , pour protéger son passée . »

Puis il disparue dans une brume aussi noire que les ténèbres . Dans le bassin qui commençait à devenir rouge sang , le visage d'un chat marron tigrée aux yeux aussi glacés que la glace elle même commençait à prendre forme .
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠..Destiny Of The Cats..♠ :: Règlement & Contexte :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: