♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠..Destiny Of The Cats..♠

Viens vivre ta plus grande aventure dans la peau de ton chat, qui fera peut être partit des 4 élus de la forêt ...
 
AccueilAccueil  Cat'sCat's  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote pour nous ! L'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ BannerL'atlier des Ombres .... ^^ Banner
Nouveau design Automne installé par Griffe de Tigre , bravo à elle ! • Logique du Jour ; Faudrait plus de membres ! • C'était la logique de Plume de Glace , A demain !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'atlier des Ombres .... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rennaissance des Ombres
Chef
Chef
Rennaissance des Ombres


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Messages : 36
Courage : 9612
Date d'inscription : 18/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

L'atlier des Ombres .... ^^ Empty
MessageSujet: L'atlier des Ombres .... ^^   L'atlier des Ombres .... ^^ Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:25

Bonjours à tous et toute je me lance dans le graphisme voila :


Les Règles :
-Pas de râles parce que je suis trop lente ! Normalement, je fais les commandes dans les jours qui suivent, mais il peut m'arriver de mettre une semaine, c'est normal, j'ai autre chose à faire dans la vie x)
-Pas plus de quatre commandes ! C'est déjà largement suffisant.
-Ne pas retirer mon PUF des signatures ( mon surnom ).
- Quand je vous fais une création, merci de la porter au moins une semaine dans votre signa', et non de la mettre direct' en spoiler parce que vous êtes pas content.
- Vous n'êtes pas satisfait de mon travail ? Demandez gentiment et je ferais en sorte de recommencer.
- Les commandes pour ce forum passeront prioritaires.
- Donnez-moi au moins une image si possible, si vous en avez une ):

Formulaire:



Code:


 

[b]Type ? [ Avatar, Signature, ou Kit ] [/b]:
[b]Quel forum ?[/b] :
[b]Texte principal [/b]:
[b]Texte secondaire[/b] :
[b]Description du personnage[/b] :
[b]Couleurs principales[/b] :
[b]Image(s)[/b] :
[b]Autres ?[/b] :




Merci de vos comande voici des exemple :



Spoiler:



Voila et je tiens a vous informez que quand j'ai les images tout le kit peut etre fait dans les 15 minutes qui suivent si je suis connecter. Si vous ne me demandez pas demander à Plume de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Tigrée
Lieutenant
Lieutenant
Patte Tigrée


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Taureau Tigre
Messages : 57
Courage : 9653
Date de naissance : 22/04/1998
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 26
Localisation : Ici ou là-bas
Emploi/loisirs : Chasser
Quoi de neuf ? : Rien

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

L'atlier des Ombres .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atlier des Ombres .... ^^   L'atlier des Ombres .... ^^ Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:08

Trop beau tes graph' !(celui de patte de brume je connais la fille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance des Ombres
Chef
Chef
Rennaissance des Ombres


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Messages : 36
Courage : 9612
Date d'inscription : 18/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

L'atlier des Ombres .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atlier des Ombres .... ^^   L'atlier des Ombres .... ^^ Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atlier des Ombres .... ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'atlier des Ombres .... ^^   L'atlier des Ombres .... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atlier des Ombres .... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠..Destiny Of The Cats..♠ :: Graphisme & Co :: Ateliers-
Sauter vers: