♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Je parie que tu est en train de diriger ta souris vers ne plus afficher , mais crois moi , clique sur S'ENREGISTRER ! ! tu pourras vivre une aventure comme tu en a jamais vécue !

Plume des glaces & le Staff
♠..Destiny Of The Cats..♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠..Destiny Of The Cats..♠

Viens vivre ta plus grande aventure dans la peau de ton chat, qui fera peut être partit des 4 élus de la forêt ...
 
AccueilAccueil  Cat'sCat's  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vote pour nous ! Le début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  BannerLe début d'une grande amitié ....  Banner
Nouveau design Automne installé par Griffe de Tigre , bravo à elle ! • Logique du Jour ; Faudrait plus de membres ! • C'était la logique de Plume de Glace , A demain !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le début d'une grande amitié ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rennaissance des Ombres
Chef
Chef
Rennaissance des Ombres


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Messages : 36
Courage : 9610
Date d'inscription : 18/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Le début d'une grande amitié ....  Empty
MessageSujet: Le début d'une grande amitié ....    Le début d'une grande amitié ....  Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:27

Je voulais de bonnes proies bien dodus, je réfléchis et le lieu me vena tout de suite le grand chêne ! Je m'y conduit en marchant et en trottinant. Quand je fus arriver sur le lieu j'entendis tout de suite un lapin bouger je me mis en position de chasse et je me jeta sur lui ! Je m'installa dasn un petit coin pour le déguster. Une fois mon repas terminer je regarda au dessus de moi qu'il était beau ce chêne ses branches chantait une berceuse avec le vent qui soufflait dans celle - ci. J'était bein le vent en pleinne figure qui pénétait dans mon pelage . Soudain, le vent souffla plus fort et il n'était plus agréable, la pluie commmenca a tomber

- Oh non, me dis - je

Je deteste la pluie ! J'alla m'abriter sous le chene jusqu'au tronc pour me protéger. Puis, j'entendis qu'elle que chose bouger je cru d'abord que c'était une proie mais le vent m'amena une odeur de clan. Je me mis tout de suite sur mes pattes alerter par cette odeur puis un beau chat aux plusieurs couleurs marrons venait vers l'abre, mon dos se hérissa et je cracha qui était ce chat je ne l'avait jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Glace
Élus de la Prophétie
Élus de la Prophétie
Plume de Glace


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Lion Chat
Messages : 80
Courage : 9929
Date de naissance : 27/07/1999
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .
Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules *
Quoi de neuf ? : ???

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Le début d'une grande amitié ....  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ....    Le début d'une grande amitié ....  Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:03

La pluie commença à tombée . J'étais sur les terres du Clan de la
Tourterelle , que je n'avait jamais visité . Mais qu'es ce que c'était
beau : tout ce vert , ces arbres , ces oiseaux et toutes ces bonnes
choses , mais la pluie amené une odeur humide et changé le ciel bleu en
une grisaille accompagnée par de gris nuages gris foncés eux aussi .
Je n'avais rien contre la pluie , à part le fait qu'elle faisait fuir
les proies . Je continua mon pèlerinage à travers la forêt et je sentit
une odeur de lapin et d'un chat . Elles venait du Grand Chêne , camp des
guerriers de la Tourterelle . Les goutes de pluie éraflèrent mon pelage
lisse et aussitôt je sentit une sensation désagréable . Je sortit des
fougères et je vis une grande chatte rousse , et devant elle ce trouvait
les ossements du lapin que j'avais sentit un peut plus tôt .


- Bonjour ! la salue - je avec un beau sourire .

Elle me regarda moins férocement , ce demandant surement ce que je
faisait sur son territoire . C'est vrai , j'étais un chat sanguinaire
mais j'avais le droit de pénétrer sur le territoire des Clans , c'était
dans le Code du Guerrier , que même les chats errants , solitaires ou
sanguinaires respecté . Elle ce leva et elle rentra ses griffes ,
mordant une dernière fois dans sa proie qu'elle propulsa au loin
derrière moi , j'avais l'impression que l'ont allais devoir ce battre
....
Revenir en haut Aller en bas
Rennaissance des Ombres
Chef
Chef
Rennaissance des Ombres


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Messages : 36
Courage : 9610
Date d'inscription : 18/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Le début d'une grande amitié ....  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ....    Le début d'une grande amitié ....  Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:38

Puis le chat venant vers moi me dis avec un sourire :

- bonjour

Je me demandais qu'est - ce qu'il faisait sur MON territoire ! Pour être de s'assurer que c'était un chat sanguinaire je lui posa la question :

- Tu es un chat sanguinaire n'est - ce pas ?

Même si c'était le cas je n'avais jamais apprécier cette règle ! Je ne savais pas si il fallait le menacer ou pas pour qu'il comprenne qu'il n'avait rien a faire ici, enfin pour moi. Je commança a rabatte mes oreillles en arrière et a avancer vers lui. En faite j'avais peur, oui j'avais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Glace
Élus de la Prophétie
Élus de la Prophétie
Plume de Glace


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Lion Chat
Messages : 80
Courage : 9929
Date de naissance : 27/07/1999
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .
Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules *
Quoi de neuf ? : ???

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Le début d'une grande amitié ....  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ....    Le début d'une grande amitié ....  Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:20

- Tu es un chat sanguinaire n'est - ce pas ? Me demanda t-elle .

Je voyais bien qu'elle n’appréciait pas la règle du Clan des Étoiles , et qu'elle avait peur . Avec un soupir , je lui dit
" Oui , j'en suis un , leur meneur ... "
Elle revenait sûrement pas , puisqu'elle recula . Peut être pour ce battre , ou pour détallée . Le combat était inévitable : elle sortait les crocs et les griffes . Elle avait la queue hérissée , et moi je baissa la tête . Puis je dit
- Si c'est ce que tu veux , on va ce battr.....
Une odeur du clan de la Tourterelle me vint aux narines , et pourtant , j'était sur que je la connaissais ....
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
Lieutenant
Lieutenant
Griffe de Tigre


Mâle ou Femelle ? : Masculin
Messages : 13
Courage : 9552
Date d'inscription : 21/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Le début d'une grande amitié ....  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ....    Le début d'une grande amitié ....  Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:18

Je sentait qu'un chat sanguinaire violer notre territoire . Je savais bien qui c'était mais je restait sur mes gardes . Une fois arrivé là ba , je vis Plume de Glace , mon grand frère .

- Que fait tu ici ? Lui crachai-je
- J'ai le droit d'aller là je te rappelle . Me répondit-il

J'aimais mon frère , mais de là à aller quand bon lui semble sur mon territoire me mettait les nerfs en boules . Alors je me plaça entre lui et Renaissance des Ombres qui ce leva et qui avança pour aller à mon coté droit . Je la regardait , et je lui dit

- Attends ! Tu ne sais pas de quoi il est capable !

Elle me regarda , mais avança jusqu'à aller à la hauteur de Plume de Glace , qui resta sans bouger . Il préparer un mauvais coup . Soudain , un bruissement de feuille ce fit entendre dans le silence de mort qui régner ici . Plume de Glace hurla

- Tu peux sortir maintenant Cœur de Furie !Puis il ce tourna vers mon chef et moi . Un chat sortit des buisson et quand il faut à sa hauteur , mon frère dit avec un ton froid :
La partie est terminée .
La bataille allait commencée ....

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Furie
Chat Sanguinaire
Chat Sanguinaire
Coeur de Furie


Mâle ou Femelle ? : Masculin
Messages : 4
Courage : 9521
Date d'inscription : 21/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Le début d'une grande amitié ....  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ....    Le début d'une grande amitié ....  Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:42

J'étais rester cacher sous les buissons sous les ordres de mon chef, j'entendais toute la conversation :

- Que fait tu ici ? cracha le lieutenant de ma soeur.

Mais celui - ci prévena ma soeur :

- Attends ! Tu ne sais pas de quoi il est capable !

Puis mon chef me donna l'ordre :

- Tu peux sortir maintenant Cœur de Furie !

Je sortis des buissons et je regardis ma soeur et son lieutenant puis j'ajouta d'un ton moqueur :

- Oui c'est sur tu ne sais pas de quoi NOUS sommes capable, soeurette, lui dis - je .

Elle me regarda et dit enerver :

- Toi mais comment ...

Elle ne finissa pas sa phrase. J'aimais ma soeur mais un côté de moi l'haîssait car quand nous étions petits c'était tout le temps la priviligier alors sachant que ma soeur comprendrais de quoi je parlerait j'ajouta :

- Tu vois cette fois nous sommes a égalité !

Puis je laiça échapper un petit rire démoniaque .
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Tigre
Lieutenant
Lieutenant
Griffe de Tigre


Mâle ou Femelle ? : Masculin
Messages : 13
Courage : 9552
Date d'inscription : 21/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Le début d'une grande amitié ....  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ....    Le début d'une grande amitié ....  Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:18

Je n'arriver pas y croire : 2 chats sanguinaires sur notre territoire !
le dernier venu parla à Renaissance des Ombres


- Tu vois cette fois nous sommes a égalité !
Mon frère ainsi que celui de mon chef était près à ce battre . Voulait-ils notre territoire ? Nous ne pouvons que les regardés et essayer de la convaincre du regard de partir . Mais ils était tenace

- Plume de Glace , tu m'avais dit que tu chercherais pas à voler les camp des Clans !lui cria-je les larmes aux yeux . Il ce contenta de baissée la tête et de rien répondre . Mais je savais bien qu'il aurait aimé me dire pourquoi si Cœur de Furie ne m'avait pas éloigné de lui ...

- Ne t'approche pas ! m'avait-il crachais . A mon tour de baissais la tête , mais je ne voulais pas que mon frère succombe à ses instincts sanguinaires , alors je m'approchas de lui , ignorant les menaces du carnassier qui était à coté de moi .

- Plume de Glace .... gémit - je
Il me regarda , ne relevant pas la tête .

- Je suis désolé , Cœur de Tigre ..me dit t-il avant de détallé dans la forêt .
Je ne comprenait rien

- Cœur de Tigre ?
- Laisse le . me disa Renaissance des Ombres en s’approcha de moi .
Cœur de Furie regarda sa sœur , mais ne bougea pas .

Quelques jours plus tard , Plume de Glace ce tenait devant la frontière , avec son ami . Je le regardais du haut des arbres , me demandant pertinemment ce qu'il venait y faire ....

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Furie
Chat Sanguinaire
Chat Sanguinaire
Coeur de Furie


Mâle ou Femelle ? : Masculin
Messages : 4
Courage : 9521
Date d'inscription : 21/09/2011

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Le début d'une grande amitié ....  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ....    Le début d'une grande amitié ....  Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:39

euh ... c'est a qui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Glace
Élus de la Prophétie
Élus de la Prophétie
Plume de Glace


Mâle ou Femelle ? : Féminin
Lion Chat
Messages : 80
Courage : 9929
Date de naissance : 27/07/1999
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 25
Localisation : St martin longueau ; Oise ; Picardie .
Emploi/loisirs : Moi ? * hausse les épaules *
Quoi de neuf ? : ???

Cv du Chat
Relations : :
Nombre de Comtes:
Caractère & Physique :

Le début d'une grande amitié ....  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ....    Le début d'une grande amitié ....  Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:51

a moi , mais j'ai la flemme de continuer . Et je n'est pas d'idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande amitié ....  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande amitié ....    Le début d'une grande amitié ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande amitié ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠..Destiny Of The Cats..♠ :: RPG - Clan de la Tourterelle :: Grand Chêne-
Sauter vers: